Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... Jack Fox est présent, Attention ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyMer 7 Mai - 22:41

Prénom : Jack Fox

Surnom : Le Cow Boy.

Âge : 27 ans

Poids : 101 Kg

Taille : 1m85

Lieu de naissance : Banlieu de Grenoble

Histoire :Il était une fois, une jeune homme nommé Kiiller. Ce jeune homme vivait dans un petit patelin nommé Voiron. Ce jeune homme, habitait tout seul car ses parents c'était fait assassiné, quand il avait l'age de 10 ans. Sa mère est sont père lui manqués énormément. Ses parents ont était assassinés à main nu, sans armes, juste avec des techniques, brise coup et coup du lapin. Ses parents ont était assassinés devant c'est yeux. Il était dans un placard, cacher, à attendre que cela passe. Le jeune garçon, énerver de ne pas avoir sauvé ses parents décide alors de faire des arts martiaux. Il commença par le Karaté, puis le taekwondo puis enfin, Le Catch. Il progressa à une allure éblouissante. Puis, au fur et a mesure du temps, il prit de la force et du courage et rentra dans de nombreuses fédérations de lutte, puis il commença a ce faire remarquer par des journaliste TV puis des reportages sont fait sur lui puis tout cela le mit en valeur donc il une fédération, nommé la BWE, recrute ce jeune homme pour amélioré la qualité de leur fédération. Ce jeune homme s'y plait et il est devenue champion BWE dans cette fédération qui on tellement endurer pour pouvoir le recruter. Une fois a la BWE, ce lutteur expérimenté et fort en énergie, prend garde et commence ces combats en beauté et au cour de ça carrière dans cette nouvelle fédération, il est interrogé par des journalistes qui veulent suivrent la carrière et les performances de cette homme, a taille moyenne et a corpulence moyenne aussi. Donc, quasiment toute les semaines, Jack Fox reçoit des courriels et des emails pour des rencontres et des évènement qu'il va y arriver à la BWE ....

Voici avec qu'elle mobylette il rentre : http://membres.multimania.fr/turbo50/images/mob_petit.jpg

Palmarès : Ancien champion du Monde de Karaté
Ancien champion Français de taekwondo
Et champion GWF !!!!


Look : Jack Fox porte toujours un short en Jean et un tee-shirt rouge. Ce short en jean est assez souple pour pouvoir bien bouger et qu'il soit efficasse. Bien sure, Jack à des protections de genoux, et des coudes pour éviter les brulures quand l'adversaire le traine sur le sol ou autre ...

Entrée : Une entrée avec une musique [ Bob Marley - One Love ]. Rentre dans la sale en mobylette, une vielle 103 tout rénauvé et tout belle. Il s'approche près des spectateurs tape dans quelques mains puis va déposé sont engin au bord du ring, vers les présentateur. Puis il monte sur le ring et guelle un bon coup comme Triple H quand il fait sont pedigree.

Style de combat : Hardcore et Soumission.

Alignement : Twenner !

Moves de base : Big foot , manchette , Coup d'avant-bras , projection dans les cordes puis manchette, Atemi , descente du coude, descende du genou , Cactus clothesline , Football kick ,Rolling wheel-kick, Spine Buster, Big foot dans la cuisse, Axe handle, Head Scissors Takedown, Moonsault, Shining Wizard, Clotestline, Drop kick, stomps, Knee drop, Leg lariat, Spinning heel-kick, Flying back elbow, 630° senton ...

Prise de finition : Go To Sleep.

Le Fox Fox : Anaconda Vise.


Dernière édition par Jack Fox le Sam 31 Mai - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyMer 7 Mai - 22:50

HEY MON AMI !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyMer 7 Mai - 22:52

Hey petit Yam. Sa fait plaisir de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyMer 7 Mai - 22:55

Bienvenue et merci d'être venu te joindre à nous Killer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyMer 7 Mai - 23:08

Derien. Je t'envois un MP dans 2 sec, faut que je te dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyJeu 8 Mai - 15:52

Salut mec et bienvenue a toi .
Ex champion GWF (précision) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyJeu 22 Mai - 1:25

Up de mon perso. Regardez bien la ressemblace a CM Punk, taille poids ....

Mais si j'ai le temps et le courage, je referai ma gimmick, car la elle n'est pas térrible et pas assez longue. Une mieux est a venir ne vous inquitez pas ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyJeu 22 Mai - 9:13

C'est qui doit être loud CM Punk , pour que tu face 101 Kg .

Spoiler:
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyJeu 22 Mai - 9:25

Ceci est le vrais poids et la vrais taille de CM punk, contrairement a ce que l'on croit, il n'y pas Cruiserweight, et est comme Cena niveau Morphologie, quoique moins puissant ^^


Je vais pas tarder a éditer le miens pour donner une vrais ressemblance de Kane ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptyJeu 22 Mai - 9:48

Okay okay c'est bien les gars tout ça et agissez !!! :lol!: ... Jack Fox est présent, Attention ... 928309
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... EmptySam 31 Mai - 1:19

UP de ma gimmick. Je la continuerai ou modifierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Contenu sponsorisé





... Jack Fox est présent, Attention ... Empty
MessageSujet: Re: ... Jack Fox est présent, Attention ...   ... Jack Fox est présent, Attention ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Jack Fox est présent, Attention ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Fox VS Big Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Présentations et Roster de la BWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser