Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jack Fox VS Big Chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Jack Fox VS Big Chocolat Empty
MessageSujet: Jack Fox VS Big Chocolat   Jack Fox VS Big Chocolat EmptyDim 8 Juin - 23:14

Jack Fox VS Big Chocolat Titantron067074

Retenti dans l'arèna ... C'est Jack Fox qui entre sous son titantron le plus fidèle, il entre et tape dans quelques mains de la foule qui l'acclame a tout va. Il s'approche de la table des commentateurs et dit bonjour, puis il prend un micro et monte sur le ring. Jack est sur le ring, il monte sur chaque coin tout en faisant des signes de Salut a la foule puis il reste dans un coin du ring et s'assoit et dit avec sureté :



Jack "Cow Boy" Fox : Pourquoi m'as t-on mis contre un gros tas tel que ce bouffon ? Personnellement, a part m'apporter une victoire facile et inutile je n'en voit pas l'utilité ... Mais si l'on me donne un victoire tel que celle ci, je prends, sa augmente mon palmarès et gratuitement et sans difficulté mais pour un champion tel que moi, je trouve ça ridicule!

Un champion avoir un match de merde tel que celui ci ? Quel honte! Un Général Manager aussi con et débile pour me mettre un match pourris et sans utilité me mets un match a moi, le futur champion BWE de tout les temps. Personne ne peut me stoppé, même pas le bouffon de Big le gros tas, encore moi Wriggle handicapé et encore moins Alan Killer le bouffon.

En toute sincérité, ce match m'est déjà tout prévu, je dominerai et Big ne me touchera pas d'un poil, mais dans tout les cas, sa carrière est terminé, car toute chose ce mettant en travers de mon chemin est ridiculisé et détruire ... Dommage, mais ta carrière est terminé et c'est décider et approuver.

Ne cherche pas, tu ne peux m'égaliser!


Puis Jack descend du coin du ring, retourne posé le micro et des pancartes marquer "POWA BIG" s'affiche et Jack Fox ricane et se fout de leur gueule, puis il décide de mettre un petit mot au fans de Big. Il repend le micro remonte sur le ring et annonce en rigolant :

Jack Cow Boy Fox : Hey, pourquoi être fans d'un tel gars aussi inutile que Big Chocolat ? Je n'en voit pas l'utilité, ah si, avoir honte et être désespérant ... Seulement ça, mais c'est déjà bien ... Bref, je n'ai pas de temps a perdre, je retourne permit les autres dans les vestiaires ... bonne soirée et amusaient vous bien !

Puis Jack Fox redescant une nouvelle fois du ring, repose le micro et sors de l'arèna sous son titantron et sous son thème fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
The Big Chocolate

The Big Chocolate


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Jack Fox VS Big Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Jack Fox VS Big Chocolat   Jack Fox VS Big Chocolat EmptyLun 9 Juin - 0:13

// Nous retrouvons le Monstre de la BWE dans les Couloirs de la fédération , Il Continue de marcher avec de rentrer dans sa loge et avant que son Téléphone Sonne !! Il décroche le téléphone et après quelques Instants Nous entendons les réponses de Big Chocolate a son Interloncuter . //

[ ... ]

John Fatu // Oui Merci , Mais je n'ai pas eu le plus grand adversaire que je pouvais rever !! J'ai affronter un Clanpin qui n'a aucune expérience dans le Catch , Je l'ai détruis mais je pense que lors du prochain Match contre Jack Fox , Ca deviendrait un Peu Plus Dur de Gagner mais j'ai une grande confiance en Moi et je compte le Battre !!

[ ... ]

John Fatu // Comment Faire pour le Battre ?? Utilisé mes forces et surtout exploité toutes ses faiblesses , mais pour tout te dire et sont tellement grosses que même un Aveugle trouverait la Faille !! Il n'a aucun Charisme ce Gars et en Plus il compte devenir le prochain Champion !!

// John Fatu lâche son téléphone et sort de sa Loge ou personne n'ose entrer !! Il avance dans les Couloirs de la fédération , il commence à avoir un regard de Tueur . Il arrive à proximité de la salle qui attend son arrivée !! Sa Musique commence à Résonner ! John Fatu descent le titantron sous les acclamations des fans !! Il tape dans la main de beaucoup de fans et monte sur le ring avec un micro à la Main !! //

John Fatu // Oh Oh Petit !! Oui je parle à toi , Jack Fox qui est devant ton écran , écoute ce que je vais te dire car je crois que tu vas devoir comprendre ce que je vais te dire !! Je sais que tu n'as pas le niveau de l'autre Naze !! Mais comment tu commences à m'insulter , Ne continue pas sinon ça ne vas pas se passer comme tu le penses !! Tu penses avoir la Victoire Facile mais contre moi ce n'est jamais une Victoire Facile mais surtout une défaite inévitable !! Tu te considéres comme un Champion mais tu es un champion mais de la Catégorie Poids Moyen !! Mais Je suis le champion toutes catégories de la fédération !! Ne crois pas pouvoir devenir le champion tout de suite car ce champion sera moi !! Je veux devenir vite quelqu'un d'important dans la fédération !! Tu critiques tout tes adversaires mais regarde toi avant de parler !! Aucun Talent !! Aucun Style !! Pourquoi ce prendre pour Cm Punk alors que tu n'es que un Petit Catcheur Minable !!

// John Fatu s'arrete alors que le public commence à se mettre du coté du Grand Black que du coté du Straight Edge !! Puis il remet son Micro devant la Bouche . //

John Fatu // Je Crois que tu commences à comprendre devant ton Poste !! Ne le repasse pas en Boucle sinon tu vas avoir Peur !!! Mais il me reste autre chose à te dire !! Le Meilleur sont les champions et ce qui se considére déjà comme des champions ne sont rien !! Accompli quelque chose pour gagner le Respect de tes Adversaires mais ne te prend pas pour Quelqu'un alors que tu n'es Rien !!!

// The Big Chocolate lache son Micro et descent du Ring sous le regard des fans qui sont surpris que John se comporte comme ça contre Jack Fox !! Mais Je pense que Fatu n'a pas apprécié l'intervention de Fox !! Il Remonte le titantron et rentre dans les Vestiaires Pour préparer Son Match //
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Jack Fox VS Big Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Jack Fox VS Big Chocolat   Jack Fox VS Big Chocolat EmptyLun 9 Juin - 22:30

Apres les paroles du Grand Black, qui ce dernier est rentré dans les vestiaires, Jack veut en dire quelque chose a propos de ce ridicule discours de Big. Jack Fox est dans les couloirs, et il décide d'aller taper deux ou trois coups dans le sac de la sale d'entrainement de la fédération BWE. Des femmes de ménage en mini jupe nettoie la sale pour que la superstar de la fédération, Jack Fox puisse venir taper deux ou trois sacs. Fox entre dans la salle et les jeunes femmes l'a quitte pour laisser tranquillement Jack s'entrainer sans être déranger, car il a besoin d'une concentration extrême ... Il se mets en short dans les vestiaires de la salle d'entrainement tout en disant a son coatch :


Jack "Cow Boy" Fox : Ecoute coatch, ce match je le sens plus que bien. Cette abrutis de soit disant lutteur dis une fois que gagner contre moi est facile et une autre fois, il dis que c'est assez dur et que sa chance des capacités de son adversaire de la semaine dernière ... C'est loin d'être un lutteur crédible, je te dis. Franchement, je ne pense pas gagner en tout facilité, mais gagner la main aise, ou tout au moins, sans trop de difficulté ...

Son coatch le fait s'échauffer pour aller faire des pompes et aller taper dans le sac et Jack Fox s'échauffe durement et il dit une nouvelle fois quelque chose a son coatch :



Son coatch lui fait signe d'aller s'entrainer sérieusement au lieu de piploté et ce dernier écoute et va faire 1,2,3,4,5,6,7,60 ... Jusqu'à 70 pompes. Son coatch lui fait signe de boire un coup et de se reposer, donc Jack en profite pour parler comme il le fait si bien :


Jack "Cow Boy" Fox : Tu sais coatch, tout a l'heure, le gros a dit m'écraserai et qu'il sortirait vainqueur et que je suis pas de taille ... Mais, comment fait-il pour nous comparer ?


Apres les paroles du Grand Black, qui ce dernier est rentré dans les vestiaires, Jack veut en dire quelque chose a propos de ce ridicule discours de Big. Jack Fox est dans les couloirs, et il décide d'aller taper deux ou trois coups dans le sac de la sale d'entrainement de la fédération BWE. Des femmes de ménage en mini jupe nettoie la sale pour que la superstar de la fédération, Jack Fox puisse venir taper deux ou trois sacs. Fox entre dans la salle et les jeunes femmes l'a quitte pour laisser tranquillement Jack s'entrainer sans être déranger, car il a besoin d'une concentration extrême ... Il se mets en short dans les vestiaires de la salle d'entrainement tout en disant a son coatch :


Jack "Cow Boy" Fox : Ecoute coatch, ce match je le sens plus que bien. Cette abrutis de soit disant lutteur dis une fois que gagner contre moi est facile et une autre fois, il dis que c'est assez dur et que sa chance des capacités de son adversaire de la semaine dernière ... C'est loin d'être un lutteur crédible, je te dis. Franchement, je ne pense pas gagner en tout facilité, mais gagner la main aise, ou tout au moins, sans trop de difficulté ...


Son coatch le fait s'échauffer pour aller faire des pompes et aller taper dans le sac et Jack Fox s'échauffe durement et il dit une nouvelle fois quelque chose a son coatch :


Jack "Cow Boy" Fox : Tu sais, à ce que j'ai entendu, il compte me battre en prenant mes points faibles, or, avant qu'il arrive, ce ne serait-ce a me faire mal ou a les atteindrent, ce sera comme une victoire pour lui. Je le comprend, un match contre un champion tel que moi et dur a dire et a réalisé, mais là il n'a pas réalisé la puissance et la haine que j'ai à enlevé de ma peau. Apres les paroles du Grand Black, qui ce dernier est rentré dans les vestiaires, Jack veut en dire quelque chose a propos de ce ridicule discours de Big. Jack Fox est dans les couloirs, et il décide d'aller taper deux ou trois coups dans le sac de la sale d'entrainement de la fédération BWE. Des femmes de ménage en mini jupe nettoie la sale pour que la superstar de la fédération, Jack Fox puisse venir taper deux ou trois sacs. Fox entre dans la salle et les jeunes femmes l'a quitte pour laisser tranquillement Jack s'entrainer sans être déranger, car il a besoin d'une concentration extrême ... Il se mets en short dans les vestiaires de la salle d'entrainement tout en disant a son coatch :


Jack "Cow Boy" Fox : Ecoute coatch, ce match je le sens plus que bien. Cette abrutis de soit disant lutteur dis une fois que gagner contre moi est facile et une autre fois, il dis que c'est assez dur et que sa chance des capacités de son adversaire de la semaine dernière ... C'est loin d'être un lutteur crédible, je te dis. Franchement, je ne pense pas gagner en tout facilité, mais gagner la main aise, ou tout au moins, sans trop de difficulté ...

Son coatch le fait s'échauffer pour aller faire des pompes et aller taper dans le sac et Jack Fox s'échauffe durement et il dit une nouvelle fois quelque chose a son coatch :


Jack "Cow Boy" Fox : Tu sais, a ce que j'ai entendu, il compte me battre en prenant mes points faibles, or, avant qu'il arrive, ce ne serait-ce a me faire mal ou a les atteindrent, ce sera comme une victoire pour lui. Je le comprend, un match contre un champion tel que moi et dur a dire et a réalisé, mais là il n'a pas réalisé la puissance et la haine que j'ai à enlevé de ma peau ...

Jack a terminé l'échauffement, et son coatch lui dit d'aller faire des pompes au lieu de piploté comme il sait bien le faire. Il se met en position et son coatch compte le nombre de pompe ... 1,2,3,4,5,6 ... 60,61,62,63 ...80,81,82,83 ... 100! Sont coatch lui dit : << C'est bon, tu as le droit d'aller te reposer 5 minutes le temps de boire un coup et de encore une fois piploté ... >> Puis Jack prend sa gourde, boit un coup et dit :


Jack "Cow Boy" Fox : Tu sais coatch, il nous compare, mais comparé deux êtres totalement différent est impossible, mais cette abrutis ne veut rien comprendre, donc bon! Comparé le looser de tout les temps et a tout jamais a la plus grande superstar de toute les fédérations et au premier champion GWF, et premier champion BWE ... C'est d'une imbécilité ... PHÉNOMÉNALE! Apres tout, il nous compare si il veut, mais il compare mon talent a son << talent >> que je cherche en lui mais je n'ai pas encore trouver.


Jack "Cow Boy" Fox : Tu oses dire que je n'ai pas de talent et aucun charisme ? Il ne faut pas qu'il nous confonde ce mec, moi, j'ai déjà étais champion alors que lui, champion de mes couilles, c'est juste ce qu'il a était ... Apres tout, c'est un blaireau parmi tant d'autres ...

Dernière chose que tu dois retenir dans ta cervelle d'abrutis :
Tu as beau essayer, tu ne peux m'égaliser!

Puis Jack a terminé l'entrainement du jour donc il se change et retourne dans sa loge, la ou il va se repose parce que s'est pompes les a fatigué ... Puis il fait une petit sieste jusqu'au soir pour dire de se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
The Big Chocolate

The Big Chocolate


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

Jack Fox VS Big Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Jack Fox VS Big Chocolat   Jack Fox VS Big Chocolat EmptyMar 10 Juin - 0:14

HG : Ta Victoire est Faite !! Je retourne en Cours demain donc je n'aurais plus le tant de feuder donc est ce que tu voudrais bien que ca ce Juge sur ton Premier Speech et Le Mien !! Mais si tu gagneras après je préférerais quand meme mais comme tu as mis du temps a le faire c'est pas Grave si tu ne veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Jack Fox VS Big Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Jack Fox VS Big Chocolat   Jack Fox VS Big Chocolat EmptyMar 10 Juin - 13:52

Par raison d'équitabilité, je dis oui !

Nous ne sommes pas ici pour faire les crevards donc je dis oui avec plaisir !

Si tu as le temps de refeudé, essaie. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Contenu sponsorisé





Jack Fox VS Big Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Jack Fox VS Big Chocolat   Jack Fox VS Big Chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Fox VS Big Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser