Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Whismaster VS Wriglle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

Whismaster VS Wriglle Empty
MessageSujet: Whismaster VS Wriglle   Whismaster VS Wriglle EmptyMer 7 Mai - 15:03

Wriglle arrive a la BWE tenent un micro a la main et s'avancant sur le ring .
La salle était a moitié pleine car on était en pleine matiné .
Et Wriglle voulait s'entrainer mais il voulait passer un message a ceux qui viendrait samedi soir .

Voilà ce qui viendront samedi soir ce ne sera pas la peine car je n'ai pas envie de vous influecer mais je veux juste vous prévenir que ca ne sera pas du grand spectacle mais que ce sera juste un divertissement du samedi car personnelement vous verrez pas grand choses d'interressant car si vous voulez voi du spectacle ce ne seras pas encore le moment . Mais bon la faute a l'adversaire en même temps cr un adversaire pas correct pour moi c'est équivaut a pas de match jolie a voir car je vais donner le minimum de moi car je ne vais pas me fatigué contre
une persoone qui n'en vaut point la peine .
C'est pour ca que je vais être dans mes explications et dans mon discours car le mot a faire passer pour le match c'est de pas me fatiguer face à un adversaire médiocre.

Wriglle repart tranquillement en disant au revoir au publique qui ne sont pas très content ce qu'il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Whismaster VS Wriglle Empty
MessageSujet: Re: Whismaster VS Wriglle   Whismaster VS Wriglle EmptyMer 7 Mai - 15:29

Ooh aah de grits retentit, et voici le Wishmaster qui entre dans l'aréna quasi vide de la BWE !

Hey hey, c'est plus paumé que ce qu'on m'en avais dit, même pas une salle pleine ? Je ne pense pas faire une longue carrière dans cette fed d'idiot et de paysans, des salles vides n'apporteront rien de bon a mon fabuleux prestige !

Bon, venons en au fait, e tplus particulièrement à un petit être quis e prétend catcheur, une personne Ex-champion GWF, Ex-champion GWF en tag team, mais FUTUR PERDANT CE SAMEDI !!

Ceci est un message, Wriggle, samedi, une salle demi-pleine pour m'acclamer et me chérire, et toi, seul, abandonné, a genou au sol, ne retenant que le bruit du 1...2...3 résonnant dans tes oreilles !



La foule Hue un peu mais la plupart applaudit, et le Wishmaster part de la salle en faisant signe de mort devant l'écran géant qui affiche la tete de Wriggle !
Revenir en haut Aller en bas
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

Whismaster VS Wriglle Empty
MessageSujet: a   Whismaster VS Wriglle EmptyMer 7 Mai - 18:48

Wriglle arrive dans la BWE avec une salle pleine car c'est le soir pour lees match de juniors et deux techniciens qui travaillent pour les lumiéres mais qui ouvre la porte a Wriglle sans le voir vraiment.

Wriglle pense dans sa tête a ce qu'il pourrait faire .
Il parle a voix haute;

Je suis d'accord sur un point avec toi Whismaster c'est que cette fed ma pas l'air au point où je le souhaite mais je compte y rester pour montrer qui est le roi ici est pour régner en maître . Ce qui ne va pas être complexe car vu les catcheurs ca fait peur.
Mais bon peu importe je voie que tu a répondue présent a mon discours ce qui montre que tu veux malgré ta future défaite tu veux joué les rebelles et tu veux riposté . Mais bon sache bien que je vais mettre les bouchets double car je t'avouraie que tu me surprend de vouloir te montré au publique de cette fed . Alors pour titre d'intervention en ce jour je te demande de t'éclipsé chose que tu ne feras point vu cette rebélion que tu fait pour samedi soir , tu veux répondre a mes coups ok mais que tu puisse me suivre sur le ring ce m'étonnerait fort car tu veux que t'explose on dirait bien mais je compte tout de même pas me fatigué car je te le rappelle tu n'est pas un adversaire qui me demande de la sueur lors d'un combat . Donc ton palmares a la GWF m'importe car ici tu vas en voir de touyte les couleurs mais plutôt des pas mûres et non verte .
Tu veux un m'affronter et gagné tu l'espére c'est bien sauf que cela ne suffiras pas pour me déplacer de mon statut-co que tu veras pas car tu vas t'écraser au sol . Donc petite rectificattion a ce que tu a dit , certe je vais entendre le 1.......2.....3 qui va résonner dans mes oreilles mais ce seras pour toi que ce sonneras pour montrer ta défaites ta compris ?
Que tu te le mette bien dans ta petite caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Whismaster VS Wriglle Empty
MessageSujet: Re: Whismaster VS Wriglle   Whismaster VS Wriglle EmptyMer 7 Mai - 21:45

Le Wishmaster rigole aux propos de Wriggle et n'en a rien à foutre, il se fout de sa gueule, et se semble pas du tout intéréssé !!


Wishmaster : Ecoute mon gars, ecoute ce que je vais te dire :
Ex-champion GWF
Ex- World Tag team champ

Tu n'est que le passé, le présent se passe en ce moment, et je représente le futur !

Sur cete action, le Wishmaster part de la salle en regardant dans les yeux Wriggle qui est dégouté et qui approuve ce qu'a dit Wishmaster, la foule l'acclame, et il part de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whismaster VS Wriglle Empty
MessageSujet: Re: Whismaster VS Wriglle   Whismaster VS Wriglle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whismaster VS Wriglle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wriglle VS Steevy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser