Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wriglle VS Steevy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptyDim 27 Avr - 17:14

Wriglle ouvre pour la premiére fois les portes de la BWE ou il n'a jamais fait encore ses preuves mais qui ne seraient tardé .
Cette nouvelle fed et pour lui un choix de reigner en maître sur la fedération.
Maintenant l'heure des matchs a sonné et la résonnance des pats de Wriglle commencent a résonnés dans les couloirs .
C'était l'heure des entrainements pour débutants et il y avaient beaucoup de parents qui regarder leurs Ados s'entrainer .
Wriggle ouvre les portes qui ménent aux rings et tous les Ados voient Wriglle connut sur le nom de Doudou a la GWF ou il fait sa routine en essayant de rester chanpion de la GWF .


On :
L'adolescent : Bonjours Adri-doud , mais quesque tu fait ici moi je te croier a la GWF en temps que très bon catcheur?

Wriglle : Salut a toi mai maintenant tu me verras sur le non de wriglle a la BWE car je continue toujours bien sur mon périple a la GWF mais maintenant je fait partie de la BWE faisent partie des catcheurs de la ligue la plus haute de la BWE .
Mais j'éspére être la aussi un très bon catcheur car je suis a cheval sur deux feds mais cela ne veut pas dire que je me rabaisserait dans l'une des deux .

L'adolescent: Mais alors tu sais que j'ai vu ton nom inscrit sur la carte des match même qu'il me semble que tu es contre Steevy et tu sais qu'il n'est pas mauvait donc quesque tu va penser de ton match ?

Wriglle: Ba pour te dire la vérité je pense directement a la victoire sans bien évidement le moindre soupsons de prétensions
mais faut savoir que c'est steevy donc les résultat sont tomber dans ma tête car un mec qui lui aussi raménes sa son petit cerveau dans une fédération ou il n'a pas la moindre chance a par des plus nazes que lui qui je sais bien sont la aussi dans cette fédération mais pour le moment je m'occupe de ce catcheur en sois disant fiable pour en faire de la boullie qui j'éspère s'amélioreras dans sa carriére car c'est pas gagné pour le moment vu sa présence furtive qui je me passerai est loin d'être rose mais bon vaut mieux car moins je le voie mieux je me porte .
Donc tu l'auras compris quand il auras choisi le mode réveil dans son peu de neuronne qui porte il pourra faire un mach digne de l'adversaire qu'il va affronté.

L'adolescent : Ba vous m'avez l'air sur de vous et c'est bien 'est ce que ma mére me reproche donc vous êtes pour moi un exemple a suivre je vous regarderais samedi combattre car je sais que vous etes très fort .

Wriglle : C'est gentil a toi et si tu veux je vait t'aider a devenir toi aussi un grand catcheur.

L'adolescent : Merci c'est très gentil d votre part mais la votre aide serait précieuse car mon entraineur et occupé au téléphone avec le général manageur.

Wriglle aida l'ado et d'autres qui se raprochére pour leur montrer a savoir maîtriser parfaitement bien le coup de la corde à linge et il les inissia en quelle que minutes a des coups techniques très privilégié de la bottes de Wriglle qui a encore plei de mistéres avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 10:35

Steevyyy arrive dans une salle ou certains de ces fans l'acclame et bien sur ses non-fans le hue, mais il avance en plein milieu de la salle et prend la parole :

Steevy: Bonjour tout le monde, tout d'abord j'espère que vous allez bien ?????

Ses fans: Oui bien sur !!!

Steevy: Donc c'est bon sur ce point je n'ai pas a m'inquiéter, ce qui m'inquiète le plus c'est de devoir toi, wriggle, t'affronter parce que je sais que tu es un grand du catch, mais je ne me laisserai pas faire et a mon avis je remporterai même la victoire !!

Ses fans et une petite fille qui s'approche: Non c'est sur que tu gagne tu es peut être petit mais tu es rapide une capacité que wriggle n'a pas !!!

Steevy: Mais c'est toi chérie, viens approche !!

La fille de Steevy approche, elle est venu de son loft jusqu'a ici a pied pour soutenir son père !!!

Sa fille: Je sais que mon père va gagner, sinon je ne serai pas venu lui porter mon soutiens, et je sais qu'il ne me désevera pas !!

Steevy: Quel bout de chou, et ne t'inquiète pas je ne te décevrai pas, cette victoire te sera dédier !!

Les Fans: Vive Steevy, pour ta fille nous t'encouragerons du mieux que nous pourrons !!

Steevy: Merci a vous mais je crois que je vais devoir allez m'entraîner pour ce soir !!

La fille: Papa est-ce que tu pourrai signer quelque autographes pour mes copains, et mes copines et puis pour tes fans, allez steplait????

Steevy: Ok dac, passez un crayon et des feuilles !!

Steevy signer des autographes pendant une bonnes demi-heure puis alla, s'entraîner !!!

off: Qu’est-ce que vous en penser ????
Revenir en haut Aller en bas
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 11:47

Off: normalement je ne conteste pas les blatchs mais là je n'appelle pas ça un blatch contrairement à Adrien qui lui à blatch normalement en te cassant alors que toi c'était juste un discours et non du casse !!!!
Voilà ce que j'en dit donc dépèche toi il te reste 1 heure paour blatcher mieux que ça !!!
bon courage ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 11:59

Off : Euh.....Tu peux le laisser tranquille c'est son affaire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Invité
Invité




Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:00

Steevyyy arrive devant Dofy te dit:

Steevy:Si tu veux que je le casse je vais le casser mais mon cher président ne me parle plus jamais sur ce ton ok ???

Steevy s'en va plus loin, dans l'arene et dit:
Public ce président a voulu contesté mon discours avec ma fille, moi c'est ce que j'appelle une preuve d'amour pour elle et avoir une ame, contrairement a adrien qui pense qu'a la victoire, meme celle de ses protéger donc si il veut que je casse adrien ce cher président, je le ferait !!

Public: Vas-y si le président veux que tu le fasse !!!

Steevy: Donc wriggle, je trouve que comme tous les lutteurs tu a ta place ici mais par contre je trouve que la victoire de ce soir m'est mérité, rien que pour ma fille et meme tu dit que je n'ai pas de cervelle je vais te prouver le contraire ce soir quand tu sera par terre !!

Le public: Rire !! Et bien joué !!!

Steevy:Et ce n'est pas tout, je ne supporte pas ce qui croit que la victoire et a la porter de main, parce que ce soir je vais te prouver le contraire, je vais te prouver que je peut te battre et que intellectuellement je te bat aussi !!!!

Puis Steevy s'en va !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:03

A quoi bon en faire 2 fois de suite, celui ci ne sera pas compptabilisé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Invité
Invité




Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:14

Ba celons corentin si !!! Je n'en aurai pas refaie si je corentin ne me l'avai pas redemander !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:18

Corentin tu t'en fou, soit tu édits l'ancien soit tu fais rien ou soit tu envoies dans le vide c'est tout ce que j'ai à dire...je ne le comptabiliserai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Invité
Invité




Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:24

Deamande des explications a corentin c'est totu ce que j'ai a te dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:33

Rien à foutre il ne sera pas comptabilisé tu as écrit dans le vide mon pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Invité
Invité




Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:40

D'une tu me parle pas comme ça et de deux c'est a corentin de demander ça pas a toi de décider sa tout seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:45

Non mais t'as têtu toi il te dit pas forcément d'en refaire un si tu réfléchis dans ta tête tu connaîtrais le mot "éditer"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Invité
Invité




Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:48

Je vais pas réflechir par mon cul !!!
Et demande lui au lieu de chercher je ne sais pas quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 12:52

Mais j'ai pas a demander !

C'est une question de principe tu feuds 2X il n'y a que le 1er qui est comptzbilisé moi je pense ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy EmptySam 3 Mai - 16:08

Yamma au lieu de fermer ma gueule tu ferais mieux de lire le premier blatch de steevyyy et tu verras qu'a la fin il y a écris qu'est-ce que vous en pensez donc s'ilteplaît au lieu de dire des choses dans le vide lis par respect le blatch et après tu parles compris ???
Steevy mon nom est The Alchemist et non Dofy comme il semble l'être et je n'ai fait que répondre à ta question et non te parler d'une façon moqueuse ou méchante car je pense que tu la mal pris mais je ne faisais que te conseillé voilà tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Wriglle VS  Steevy Empty
MessageSujet: Re: Wriglle VS Steevy   Wriglle VS  Steevy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wriglle VS Steevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whismaster VS Wriglle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser