Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The alan killer est le meilleur

Aller en bas 
+4
Wishmaster
Vladimir smirovk
El Kun
The alan killer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The alan killer

The alan killer


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 18:40

The alan killer est le meilleur Alex50022611078011
Une musique retentit sur le ring, nous savons qui s'est et oui c'est la racail, c'est Alan killer, il s'avance sur le ring avec les acclamation de la foule tout entière, il monte sur le ring, s'empare d'un micro et déclare :




Alan Killer : Je suis le meilleur de cette fed et si vou dites le contraite venez en face de moi pour me le dire. Je suis juste the alan killer celui ki arrétera votre carière.
The alan killer est le meilleur Alex50022611078011
Revenir en haut Aller en bas
El Kun

El Kun


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 19:39

The alan killer est le meilleur Th1007313L
The alan killer est le meilleur Th_040fe6ae5e
The alan killer est le meilleur JeffHardyEntrance

Kun prit un micro, sous les acclamations de la foule.

The alan killer est le meilleur I234740939_80061_7

Kun : Hey, qu'est ce que tu fais la, le novice. T'a de la chance que je sois blessé, parce que je t'aurai mis quelques bons coups dans ta sale gueule. Je vois pas qu'est ce que tu viens sur ce ring toi. Retourne dans les backstages avant de venir pleurer, dans 2 semeines je te mettrais ta petite dérouiller, et c'est moi qui vais mettre fin a ta carrière, qui sera d'ailleurs courte ...
Revenir en haut Aller en bas
The alan killer

The alan killer


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 19:44

tu est un bon parleur mais tu na meme pa de couille est je suis ptetre novice mais je vai te dérouiller et puis tu croi tu fai peur a ki t juste un gars ki aime bien la drogue et pa plus et et puis je vai tellement te faire mal ke tu va rentrer en pleurant chez toi
Revenir en haut Aller en bas
El Kun

El Kun


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 19:48

¤ El Kun ¤

Tu te prends pour qui, la. Moi je suis arriver, et je me suis fait ma place. En deux matches, j'ai gagner face a deux pointures de la BWE, et toi, tu arrives et t'as même pas fait un match, et tu essaies déjà d'impressionner les meilleurs que toi. Je l'ai deja dit lors de mes deux matches, je n'ai peur de rien ni de personne.
Revenir en haut Aller en bas
The alan killer

The alan killer


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 19:51

OK moi je te le di apres le passage du legend killer la tu aura une raison d'avoir peur et puis ton nom la el kun tu la trouvé ou dans une poubellle sérieu change parce ke avec se nom tu fai meme peur a ta grand mère
Revenir en haut Aller en bas
El Kun

El Kun


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 19:55

Tu me fais bien rire toi ... Après le passage de Alan killeur, j'aurais encore plus confiance en moi, parce que une victoire en plus, sa fait pas de mal a mon palmarès. J'en suis a 100 % de réussite, et ce n'est pas toi qui va m'empêcher de continuer a avoir 100 %. Concernant mon nom, je m'appelle comme sa, et j'en suis fier, et puis, c'est normal que ma grand-mère n'est pas peur de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
The alan killer

The alan killer


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 20:04

Ecoutes moi bien Kun, j'ai bien vu que tu n'vais aucunes défaites, je l'ai bien compris que t'vais aucunes défaites mais bientôt, quand j'aurais un match contre toi tu auras ta défaite, tu l'auras ! Alors n'offance pas the legend kiiler sinon je vais être sans pitié ! Tu es avec moi ou contre moi ce n'est pas de l'arrogance, c'est ma déstiné! THE LEGEND KIILER ALAN !
Revenir en haut Aller en bas
El Kun

El Kun


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 20:13

MAMAN, J'AI PEURRRRRRR. Je rentre en backstages. Tu crois que je suis comme sa toi, mais tu sais même pas catcher. J'en ai strictement rien a foutre de ta destinée. Mon destin, moi je le connais, je serai un jour BWE champion. Pourquoi ? Parce que je suis tout simplement le meilleur, et c'est pas toi qui va m'en empecher, surtout pas toi, toi le novice, qui ne sais même pas catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir smirovk

Vladimir smirovk


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 20:16

tandis que c'est deux hommes ce disputait sans arrêt sur le ring le Chairman Vladimir Smirovk depuis son vestière entenda tout se rafu celà l'énerva, il prena une douche, s'habilla, se coiffa, se prépara et alla sur le ring ... Son thème retentit les deux hommes étonnés se taisèrent tout de suite et laissa leur grand maitre parler ...


Vladimir Smirovk : Ohh mais quel est se rafu ! Vous vous foutez de moi ! Vous allez arrêter celà tout de suite et me laisser parler ... Je vois que vous ne vous entandez pas vraiment, mais ne vous inquitez pas nous allons trouver un joli compromis, car je suis votre CHAIRMAN, votre grand manitou ! Et à vrai dire vos petites disputes mignonnes ne m'interresent pas vraiment, mais ce qui m'interresse c'est la TUUUUNNNE !!! Car vos petites disputes ennuisent beaucoup mon cher public qui me rapporte la TUUUUNNNNE !!! Donc pour règler tout celà, au Pay-Per-View vengeance ce sera un match de la civière (le premier qui est emporté par une civière ...) The Alan Killer Vs El Kun en match de la civière! Et Kun j'en ai rien à faire de ta blessure tu vas faire avec !!!


Vladimir s'en alla avec ton thème et les acclamations de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 20:36

Wishmaster : Hey rustoc, non mais oh, ta vu ce gars ? Tu m'a vu ? Laisse El kun en dehors de tout ça, et donne ce boulot à moi, l'ex- EWF CASSEUR DE NOUVEAUX !!!

6 nouveaux ont chercher la merde dans une autre fed, avant toi, mais aucun n'a sur montrer qu'il était résistants. 4 d'entres-eux ne sont jamais revenus dans la fédération, j'ai stoppé leur carrière !

Alors Vlad, je veux prendre la place de El kun, MAINTENANT !

Alan, ton nom figurera sur mon palmares de nouveaux cassés ....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir smirovk

Vladimir smirovk


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 20:45

Vladimir se retourna ...


Vladimir Smirovk : Non mais Ohh ! Pour qui te prends tu petit impertinant, tu m'as donné une idée à t'incruster comme ça, les deux autres incapables vont faire équipe et vont te détruire, en effet ce sera Alan Killer et Kun Vs Wishmaster en TLC handicap match lors du PPV vengeance ! Ca t'apprendra à m'offencer de la sorte !

Son thème retentit et il sen alla !
Revenir en haut Aller en bas
El Kun

El Kun


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 20:56

El Kun : Je suis pas d'accord moi, je ne veut pas faire équipe avec ce débile ! Je veut un Triple Threat !
Revenir en haut Aller en bas
The alan killer

The alan killer


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 21:04

Moi je ve bien faire ce match que se soit avec jeff ou tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 21:17

Gimmick on : Hey mec, jamais tu fermes ta gueule ? tu oses ramener ta sale gueule de looser ici en disant que tu stopperas les carrière de tout ceux qui se métrerons en travers de ton chemin ?

Moi, je veux venir avec plaisir, car en ce moment l'on me donne que des looser mais je veux stoppé, MOI, les carrière de bouffon qui se l'a ramène en ouvrant leur grande gueule tel que toi !

Conseil, ne viens jamais te frotté a moi, tu ne risques pas de t'en sortir indem ... sur ceux, essaye, un jour, de te confronter a moi, je te détruirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 21:34

Wishmaster : Wish of Kill contre El kun et l'autre débile, je propose ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 21:39

Gimmick on : La Wish Of Kill contre deux Jobbers ? Une victoire en plus me plairait bien donc je dis, moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 21:42

Off : Jack si t'as ce match t'as pas de match de championnat contre Adrrien à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 21:46

Citation :
Pour être N°1 Contender au titre BWE.



Big Chocolate Vs Jack Fox en normal Single match.


The Alchemist Vs Inutachi en Submission Match.

Ah, donc vous ne juger point sur les feud, vous mettez directement ced vainqueur ? Okayyyy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 21:54

Off :
Citation :
Ah, donc vous ne juger point sur les feud, vous mettez directement ced vainqueur ? Okayyyy
Mais vraiment pas, mais si je gagne face a Big, j'aurais un match de championnat.

Et ce que voulais dire yam, c'était : Si toute fois ced gagne, il aura pas de match de championnat si il préfère faire son match en équipe ...

Est-ce bien ça yam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 21:57

Tout à fait, après tout t'es pas obligé de nous croire on sais qu'on juge sur les speech ... Mais je vois que t'as envi de quelque chose okayyyyy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 22:47

OOOOOOOOOOO LES GARS EL KUN EST BLESSE ET NE PEUT PAS PARTICIPER AU PAY-PER-VIEW !!!

ON SE DEMANDE SI VOUS LISEZ LES SHOW !!!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyDim 8 Juin - 23:29

The Alchemist a écrit:
OOOOOOOOOOO LES GARS EL KUN EST BLESSE ET NE PEUT PAS PARTICIPER AU PAY-PER-VIEW !!!

ON SE DEMANDE SI VOUS LISEZ LES SHOW !!!!!!!! silent
Et toi, on se demande quand tu posteras les matchs a l'heure!

Sinon, on a oublier, et calme toi, on est pas tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyLun 9 Juin - 16:01

The Alchemist a écrit:
OOOOOOOOOOO LES GARS EL KUN EST BLESSE ET NE PEUT PAS PARTICIPER AU PAY-PER-VIEW !!!

ON SE DEMANDE SI VOUS LISEZ LES SHOW !!!!!!!! silent



Toi je te banni sale racl' The alan killer est le meilleur 615150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyLun 9 Juin - 22:14

T'as pas intéret à faire ça et puis pour poster les shows je préfère profiter d'une superbe après-midi ensoillé que de rester à glander devant mon PC à attendre 17h00 !!!
Merci mais j'ai autre chose à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur EmptyLun 9 Juin - 22:34

Ouais okay je te comprends, mais pense un peu a TA FED !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Contenu sponsorisé





The alan killer est le meilleur Empty
MessageSujet: Re: The alan killer est le meilleur   The alan killer est le meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The alan killer est le meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The alan killer et ???
» titus the killer man
» La meilleur equipe est ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser