Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The alan killer et ???

Aller en bas 
+3
The Alchemist
Wishmaster
The alan killer
7 participants
AuteurMessage
The alan killer

The alan killer


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyDim 8 Juin - 18:28

qui veut bien faire une team avec moi??


Dernière édition par The alan killer le Dim 8 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyDim 8 Juin - 20:33

Améliore l'orthographe bon sang ! No
Revenir en haut Aller en bas
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyDim 8 Juin - 22:50

Attent quelque show pour que quelqu'un puisse voir ta force et ton palmarès et là il pourront faire équipe avec your !!!

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyDim 8 Juin - 23:02

Profite de ta carriére un peu solo mec car tu sais il ya pas beaucoup d'équipes donc te précipite pas car ca vaudrait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyLun 9 Juin - 15:59

The Alchemist a écrit:
Attent quelque show pour que quelqu'un puisse voir ta force et ton palmarès et là il pourront faire équipe avec your !!!

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!




Tu dis attention à l'orthographe, mais tu fais des fautes toi même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyLun 9 Juin - 22:18

Dis moi la quelle dans ce message ??
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyLun 9 Juin - 22:32

Les gars, The alan killer et ??? 434511 des fautes d'orthographes dans un message ... Mais fait

quand meme attention, hein Alan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyLun 9 Juin - 23:02

Citation :
Dis moi la quelle dans ce message ??

"Attent"

The alan killer et ??? 928309
Revenir en haut Aller en bas
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyMar 10 Juin - 9:22

Citation :
The Alchemist"]Attent quelque show pour que quelqu'un puisse voir ta force et ton palmarès et là il pourront faire équipe avec your !!!

Bon d'abord je veux pas faire un cours d'ortographe , ni passé pour un intello mais les fautes d'ortographe sont : show avec une s , ils pourront il au pluriel et mettre your un mot d'anglais a la fin d'une phrase ca fait très bizarre .

Je dit les fautes car Alchemist tu dit fait attention a l'orthographe mais tu en n'a plus que lui dans ton post donc je pense que ta voulu dire comme Whismaster qui a dit a dit attention a l'ortographe .
Je dit ca avec une pointe d'humour car tout le monde fait des fautes et moi le premier .

Donc on arrête de bavarder sur les fautes d'orthographe et on va se réfugier au blaba's . The alan killer et ??? 243869 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyMar 10 Juin - 13:49

Adrrien a écrit:
Citation :
The Alchemist"]Attent quelque show pour que quelqu'un puisse voir ta force et ton palmarès et là il pourront faire équipe avec your !!!

Bon d'abord je veux pas faire un cours d'orthographe , ni passé pour un intello mais les fautes d'orthographe sont : show avec une s , ils pourront il au pluriel et mettre your un mot d'anglais a la fin d'une phrase ca fait très bizarre .

Je dit les fautes car Alchemist tu dit fait attention a l'orthographe mais tu en n'a plus que lui dans ton post donc je pense que ta voulu dire comme Wishmaster qui a dit a dit attention à l'ortographe .
Je dit ca avec une pointe d'humour car tout le monde fait des fautes et moi le premier .

Donc on arrête de bavarder sur les fautes d'orthographe et on va se réfugier au blaba's . The alan killer et ??? 243869 Arrow
Wink The alan killer et ??? 243869
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyMar 10 Juin - 18:03

XD The alan killer et ??? 251458 . Je sais mec c'est pour ca que j'ai dit que j'était aussi dans les premiers niveau fautes orthographe . The alan killer et ??? 243869
Allez on se casse de ce sujet Arrow The alan killer et ??? 615150 .
Revenir en haut Aller en bas
The Peetnix

The Peetnix


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2008

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyMer 11 Juin - 12:54

Bon, les mecs on s'écarte un peu du sujet...
Bon Sinon, au sujet de Alan Killer, je te conseil de faire quelque match, après on fonction de ton palmarès, de tes compétences t'aura peut-être des offre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thy-0.skyblog.com
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyMer 11 Juin - 17:51

Déja , premio je viens de dire qu'on allait au Blabla's si on s'écartait du sujet .
Donc en faite tu fait que répéter tout ce que l'on a dit donc par conséquent ca sert a rien donc là c'est très soulent .
Revenir en haut Aller en bas
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyDim 22 Juin - 1:27

A parrament comme tu n'as pas de match tu ne peux pas faire tes preuves donc personnes ne souhaite pour l'instant se remettre en ta compagnie en tant que coéquipier d'équipe !!! mais t'inquiète pas, ça va vite fait arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
The alan killer

The alan killer


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? EmptyDim 22 Juin - 18:57

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The alan killer et ??? Empty
MessageSujet: Re: The alan killer et ???   The alan killer et ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The alan killer et ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The alan killer est le meilleur
» titus the killer man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Présentation des Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser