Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic du clash sur BWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le topic du clash sur BWE Empty
MessageSujet: Le topic du clash sur BWE   Le topic du clash sur BWE EmptyDim 25 Mai - 19:39

Gimmick off : Alors voila, j'ai fais de meme sur la GWF et aparament, sa fonctionne assez

bien, donc j'en fais un ici et j'espère que ça va faire feu !!!!!!

Allez y, lancez des discours et des bons speechs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le topic du clash sur BWE Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clash sur BWE   Le topic du clash sur BWE EmptyMar 27 Mai - 23:53

Le topic du clash sur BWE Titantron010203

Jack Fox arrive dans l'arèna de la BWE et il est accueilli par des acclamements et non des huées. Il entre sous son titantron, et sa musique d'entrée qui raisonne dans toute l'arèna et Jack Fox marche jusqu'au ring et ANNONCE A TOUT LES LUTTEURS DE LA BWE :

Jack Cow Boy Fox :
La BWE, je suis ici pour vous dire que même si je suis blessé, je pourrais battre chaques lutteurs de la BWE, chacun leurs tours, car mon sang contient une substance que je ne peux me passer, la lutte. Je suis venu ici pour combattre et affronter des personnes fortes et puissantes et au résultat j'ai une mal de cou pas possible et l'on me prive de match ? C'est une résolution débile et inutile.
A la prochaine carte de la BWE, je serais inscrit dessus et je ferais partis d'une match, et je veux un match de championnat.

Et d'un coup, Jack Fox eu une idée et il fait venir le médecin qu'il la interdit de combattre pendant 3 semaine de la BWE et Jack Fox l'aide a monté sur le ring, car ce médecin est vieux et Jack Fox lui donne un micro et annonce :



Jack Cow Boy Fox :
Monsieur, suis-je vraiment obliger de ne pas combattre ?

Médecin spécial : En une tel circonstance, j'ai l'obligation de vous annoncez que vous pouvez combattre mais c'est a vos risque et périls.


Jack Cow Boy Fox :
Donc, si je combat et que je fais bien attention je peux combattre tout de même, donc avoir un title shot ?

Médecin spécial : Ecoutez, moi, je ne prend pas responsabilité de votre choix, car ici, c'est un cas spécial ou c'est vous qui décidez mais après, si vous vous faites mal, ce ne sera pas 3 semaines mais 1 an, donc c'est à vous de voir ...


Jack Cow Boy Fox :
Oui d'accord, mais dans ce cas la, je peux combattre mais je ne veux pas être privé de ma passion et de ma seul raison de vivre, la lutte !

Médecin spécial : C'est a vous de voir comme je vous l'ai déjà expliquez ...

Puis, Jack Fox aide le médecin âgé a descendre le ring et le raccompagne jusqu'aux entrées des backstage et Jack Fox revient sur le ring et dit :


Jack Cow Boy Fox :
Vous avez entendu ? Je peux combattre mais a mes risques et périls, donc, je ne peux prendre un tel risque. Donc, je combattrai pas cette semaine, mais la semaine prochaine, je serais prêt et mis en forme pour pouvoir enfin récupéré le titre qui m'appartient, et je l'aurai a tout jamais!

Puis Jack descend du ring tranquillement et retourne dans sa loge, s'entrainer pour espéré avoir un match de championnat a son retour, et tout ceci sous son titantron!

Le topic du clash sur BWE Titantron010203


Gimmick off : Feud pas dédier a Wishmaster, car c'est mon coéquipier bien sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Le topic du clash sur BWE Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clash sur BWE   Le topic du clash sur BWE EmptyLun 16 Juin - 19:39

tu ne m'a pas demandé pour me faire parler, je ne veux pas !!!!

Et puis jmapelle WISHMASTER, pas John Belfalas, ca, c'estmon nom, et mon nom de scène, c'est WISHMASTER !!!!!


Donc voila. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le topic du clash sur BWE Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clash sur BWE   Le topic du clash sur BWE EmptyLun 16 Juin - 19:44

J'ai supprimé t'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Le topic du clash sur BWE Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clash sur BWE   Le topic du clash sur BWE EmptyLun 16 Juin - 19:46

Very Happy oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du clash sur BWE Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clash sur BWE   Le topic du clash sur BWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du clash sur BWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser