Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le parking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Handgel

Handgel


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Le parking Empty
MessageSujet: Le parking   Le parking EmptyDim 25 Mai - 13:07

BloodHunter est dans le parking ... Il aperçoit la voiture de John Belfast, il s'empare d'une masse et s'énèrve en frappant comme un sur la voiture ...


BloodHunter : Tiens !! Ca c'est pour le chokslam, et ça pour ton intervention !!! Je vais te tuer tu défoncer !! Mad


Il continua, continua et coninua sans s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 25 Mai - 15:43

Jack fox est dans sa loge et entend des bruits assourdissant de vitre cassé et il ouvre la fenêtre et dis en gueulant, car il c'est que c'est blood :

Jack Fox : Gros con, tu vas vite te calmer sinon, a mon retour, je vais remettre les pandules a l'heure avec toi, car tu as osé de me priver de ma passion, attention, ma destiné est de te défoncé.

Et Jack continue a dormir dans sa loge, encore entouré de belles demoiselles qui le surveille bien gentiment en le caressant et autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Handgel

Handgel


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 25 Mai - 15:47

BloodHunter resta bouche-Bée ... Sans controler son geste il balança sa masse qui vers la loge de Jack Fox ...

BloodHunter : Toi que je t'entende plus parler sinon je monte et je te défonce espèce de raté !! Tu n'es qu'un nul à chier petit nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 25 Mai - 15:53

Jack Cow Boy Fox est encore déranger et commence a en avoir marre il ouvre cette putain de fenetre et annonce a blood :

Jack Cow Boy Fox : Taggle connard. Si tu ne veux pas que je te détruise, ferme ta gueule et attend avec patience, tout comme moi, un match pour mon retour dans 3 semaines. L'heure de la fin de ta carrière est venu, ta destruction est présente et elle va etre plus que amer et avec ton niveau de catch, plus que ridicule, tu ne risques pas de mon contrer !!!!

Et Jack ferme la fenetre énervé et sachant que blood ne montera pas et qu'il n'aura pas le courage d'affronté le tout puissant, Jack Fox !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Handgel

Handgel


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyLun 26 Mai - 20:20

BloodHunter sourit ...

BloodHunter : Effectivement je ne vais pas venir mais ce n'est pas la peine car je ne suis pas méchant au point de te redétruire ... BloodHunter attendit la réponse de Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMar 27 Mai - 20:29

Jack Fox était encore a la fenêtre quand blood a annoncer cette imbécilité :

Jack Fox : Non mais attend mec, tu te crois supérieur a moi? Aller rentre chez toi, je suis a 100% pour te casser la gueule .. Je t'attend avec impatience et monte si tu as le courage de m'affronter sans arbitre ni rien ...

Et Jack Fox resta a la fenêtre en attendant la réponse stupide de BloodHunter.


Dernière édition par Jack Fox le Mar 27 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMar 27 Mai - 21:22

Wishmaster sort sa tête de sa fenêtre, celle de sa loge, et regarde les deux en traind e se geuuler dessus :

Wishmaster : Fermez là !! J'ai un matchs à préparer, surtout que je vais le gagner, et devenir champion, au vue de mon adversaire ....

Alors Bloodhunter TAGGLE et Jack fox, stp, baisse d'un ton
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMar 27 Mai - 22:02

Wishmaster a dit ce qu'il avait a dire et Jack remet une couche :

Jack Fox : Okay okay pas de problème partenaire, mais parle correctement, je ne suis pas ta sœur moi !

Quand a toi Blood, Wishmaster a raison, Ferme ta gueule et va te couché, tu veux vraiment que ma haine se défoule sur toi a mon retour.

Blood, at my return has, you are a dead man !!!!!!

Et Jack retourne se coucher tranquillement et attend peut etre l'ouverture de la grande gueule de Blood.


Dernière édition par Jack Fox le Mar 27 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMar 27 Mai - 22:02

The Alchemist entrain de penser entend les deux imbéciles se fritter sur le parking. Il descend dans le parking et dit:

The Alchemist:Oh les gars vous allez la fermez, oui ? Moi aussi j'ai un match important à préparer et avec vous je ne peux pas me concentrer donc vous arrêter ça tout de suite sinon je vais sévir !!!

Les deux gars arrête tout de suite et The Alchemist rajoute:

The Alchemist:Juste comme ça si vous touchez à ma Porsche, ça va chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMar 27 Mai - 22:05

off : Alchemist, as tu lu les feuds ? regarde bien ou je suis ... et non sur le parking.

On : Hey alchemist, ne peux tu pas te la fermer car la, tu déranges donc ferme ta gueule et sa sera bon a entendre pour tout le monde!

Et Jack Fox ferme sa fenêtre encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Handgel

Handgel


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMer 28 Mai - 20:09

The Alchemist a écrit:
The Alchemist entrain de penser entend les deux imbéciles se fritter sur le parking. Il descend dans le parking et dit:

The Alchemist:Oh les gars vous allez la fermez, oui ? Moi aussi j'ai un match important à préparer et avec vous je ne peux pas me concentrer donc vous arrêter ça tout de suite sinon je vais sévir !!!

Les deux gars arrête tout de suite et The Alchemist rajoute:

The Alchemist:Juste comme ça si vous touchez à ma Porsche, ça va chier !!!




Blood regarde d'un air offencant Alchemist ...


Blood : Mais pour qui te prend tu pour dire celà, la rein élizabeth ? Alors Ferme la tu eux car les gans comme toi je les écrasent, mais toi aussi tu es petit mais nous sommes dans une fédération de nains ici ou quoi ?! Je me suis eput être trompé c'est peut être une fédération de nain ici ... PATHETIQUE ALCHEMIST, alors tais-toi ça nous fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMer 28 Mai - 20:41

Citation :
Blood regarde d'un air offencant Alchemist ...


Blood : Mais pour qui te prend tu pour dire celà, la rein élizabeth ? Alors Ferme la tu eux car les gans comme toi je les écrasent, mais toi aussi tu es petit mais nous sommes dans une fédération de nains ici ou quoi ?! Je me suis eput être trompé c'est peut être une fédération de nain ici ... PATHETIQUE ALCHEMIST, alors tais-toi ça nous fera des vacances

Jack avait tout entendu du haut de sa fenêtre et dis vulgairement et méchamment :


Jack cow boy Fox :
Fermez vos gueule et si vous n'êtes pas content, nous aurons un triple threat match dans une des cartes qui suivra le show de samedi. Je vais vous montrez qui est le plus fort et qui a la meilleur palmarès dans cette fédération de trous du cul ! Quant a toi Blood, tu te crois ou pour insulter tel que ceci cette fédération, ou le lutteur le plus puissant et le plus destructeur est inscrit ? non mais oh, tu vas vite fermez ta grande gueule et allez vous couchez bande de connards !

Puis Jack ferme sa fenetre une bonne fois pour toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Toya

Toya


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2008

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptySam 7 Juin - 20:12

Toya arrive dans le parking plus splendide que t'habitude. Elle dit au mecs:

Toya: Oh les mecs vous arêtez de vous engueuler, ça ne veut rien dire de s'engueuler comme ça pour rien. Ha la la vous êtes bien des mecs je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser