Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Wonderfull Bloods !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Handgel

Handgel


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

The Wonderfull Bloods ! Empty
MessageSujet: The Wonderfull Bloods !   The Wonderfull Bloods ! EmptySam 24 Mai - 14:19

The Wonderful Bloods !
Membres :
Steevy Wonderful
BloodHunter

Alignement :
Tweener

Ressemblance :
Goldberg
Chris Master

Musique d'entrée :
Triller-Mickael Jackson

Entrée :
Un rire vicieux, retentit dans l'aréna, l'écran HD montre une grosse tâche de sang, et Steevyy entre en premier il attend son partenaire, et ils arrivent tout les deux ensemble en marchant tout doucement vers le ring ! Arrivés sur le ring ils font exploser les pyros et attendent leurs adversaires !

Phrase souvent répétée :
Leur sang va couler notre sang va réster mais pouquoi le répéter !

Histoire de l'équipe :
Tout les deux fan de rock BloodHunter et Steevyy se sont rencontrés à l'âge de 13 ans pour Steevy er 15 ans pour BloodHunter et se sont dirigés vers le monde du catch sans se voire mais un jours Steevy retrouva son ami à une fédération appelée BWE et ils ont décidés de former équipe !

Palmarès :
VIDE

Moves par équipe :
double clotesline, Double Bigfoot, double DDT ...
Special : BloodHunter effectu un master lock à son adversaire pendant que Steevy lui met des coups dans le ventre !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The Wonderfull Bloods ! Empty
MessageSujet: Re: The Wonderfull Bloods !   The Wonderfull Bloods ! EmptyDim 25 Mai - 19:41

Pas mal du tout mais pour les moves de bases, il en faudrait plus pour aider les bookers et sachant que je suis booker aussi Very Happy

Si tu veux, envoi moi un MP et je t'aiderai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

The Wonderfull Bloods ! Empty
MessageSujet: Re: The Wonderfull Bloods !   The Wonderfull Bloods ! EmptyMar 27 Mai - 22:22

Super la présentation et je pense qur Jack sera à la hauteur pour répondre à tes besoin mais aussi à tous ceux qui ont un poste spécial, ils sotn fait aussi pour ça donc tu as le choix !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





The Wonderfull Bloods ! Empty
MessageSujet: Re: The Wonderfull Bloods !   The Wonderfull Bloods ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wonderfull Bloods !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Présentation des Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser