Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 13:58

Prénom: Tom Poids: 88 Kilos Taille: 1m 85

Nom: Kweyell Corpulence: Muscler, un bon gabarie.

Histoire:Tom est un jeune judoka qui vient de de Las Vegas dans le Nevada, d\'origine Canadienne [Son père est canadiens sa mère française]. Se jeune sans véritable Histoire ira étudier la géographie a l\'université d\'Oxford en Angleterre. Il réserve une grande passion pour le catch depuis ses douze ans. Il en fera avec quelque élève de L\'université. Son entraineur le remarqua tout de suite, avec ses talent de judoka! Il tenta sa chance en combattant dans la ligue interclasse qu\'il remportera 1fois. Il ensuite emporter par ses études. A l\'age de 22ans il voulu passer le concours annuelle de recru de la WWE. Il fut choisi, pour apparaitre chaque mois dans le Show \"ECW\" A l\'âge de 26 il les finassa ses études, toujours \"semi-catcheurs\", Vince Mcmhan lui propose un contrat pour 2ans, Tom refusa. Il alla donc dans une jeune Fédération.. La BWE Il avait fait quelque apparition dans les studios de Tonroto pour commenter le catch.



_______________________________________________________________________________________________


Ring:

Nom: King Korlin, on l\'appelle souvent Korlin

Surnom: The Old King of Technical

[b]Réputation:Il est aimé par le publique, c\'est son statut de Old king of Technical qu\'il lui donne sa réputation

Look: Mitènne noir, bandage du poignets au coude violet fluorécent Pantalon Noir [comme JeFF Hardy, Marcel moulant vert fluorecent avecécrit \"Punk Pop Rock\" en Noir ou parfois Un \"What\", Cheveux noir long qui lui arrive au niveau de le fin de la tête.

Musique d\'entrée:When I\'m gone de Simple Plan

Entrée:When I\'m gone retenti, Korlin entre avec des pyros!!! en courant il tape dans les mains du publique puis prend la troisième corde sens sert d\'élastique et saute sur le ring, va dans chaque coins pour saluer le publique.

Style combat/ comment combat-il: C\'est Technical et Hight Flyer, il n\'hésite pas a sortir du ring pour torturer son adversaire.

Moves: coup de la corde a linge, boomerang, de la sumission, ciseaux, drop kick, saut chassé.

Finition:What?? confused : c\'est un tombé, il prend son adversaire pour un boomrang mais se baisse, prend ses main (de l\'adversaire) les met sur sa poitrine (toujours a l\'adversaire)

Chockslam Flyer: il un Chockslam de la troisième, il saute le plus haut qu\'il peut, est BOOM! albino

Voila c\'était mon perso!


Dernière édition par King Korklin le Sam 17 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 14:54

Salut King Korklin

Alors voila, tout d'abord je te souhaite la bienvenue et je te souhaite d'avancer dans cette fédération et meme peut etre d'etre champ, qui sait ...

Mais avant tout, ce serait bien que tu fasses une présentation "normal" avec des rubriques précises.

Tu la dans présentation et exemple de présentation. Merci mec, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 14:57

Toi on te propose un contrat à la WWE et tu refuses Suspect

Laughing Non, sinon bienvenue c'est marrant ici tu vas bien t'amuser et n'oublies pas d'être actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:01

heu ... attends Theo, pourquoi t'as deux comptes ! Tu sais bien que c'est interdit ... Je te laisse deux jours pour me dire lequel je dois supprimer !

Et pour ce qui est de ton palmarès tu gardes le même que peetnix si jamais tu choisis ce compte ...

Et je te préviens si d'ici deux jours je n'ai pas de messages de ta part, tes deux comptes seront supprimés et biensur tu seras banni !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Invité
Invité




The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:05

Eux les mec désoler je suis pas Théo... C'est lui Qui ma inscrit! Moi je m'appelle Thomas, et je vient d'une féderation
la HWJ, mais elle a était supp' il y a 2 semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:11

PROCHAIN MENSONGE + BANNISSEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:20

t mon vieux ... t'es pas discret ton adresse : Theomargrain@hotmail.fr Suspect

c'est comme ça que je t'es pris la main dans le sac et aussi avec tes fautes d'orthographes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Invité
Invité




The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:23

Eux mon vieux t'est un peu con toi.. je t'est dit que c'est lui qui ma inscrit!!!!! et au faite pourquoi "Hotmail.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:25

Tu as jusqu'a demain 12h pour t'excuser sinon t'es banni à jamais !

Tu fais pitié Theo arrêtes ça on t'a tous démasqué c'est toi tout craché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Invité
Invité




The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:30

Putain bah merci les gars je crois que je vais quitté la fed car je me sens un peu seul face a l'autre singe qui me dit que je suis théo... bon j'espère que vous pas con comme lui.. sinon vous pouvais me passer l'adresse de la GWF voir comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:30

J'allait te souhaiter la bienvenue sauf que moi aussi je vérifie a chaque fois l'adresse du nouveau arrivant c'est pour ca que j'en ai déjà démasqué plus d'un .
Donc prouve nous que tu es quequ'un d'autre sinon ont ne te supprimera ce compte , mais pas les deux . Es que j'ai été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:32

Heu ... adrien ça sert à rien c'est Theo il comprend jamais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:34

C'est cool vous êtes simpa avec lui!! Comment le prouvait est faut qu'il se connecte en même temps que moi sa vous suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:35

Merci Wishmaster
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:36

Cool Bah étant donné que tu es Theo tu vas te conecter avec peetnix


Ca marche pas tes petits jeux de Bébé tu fais pitié sur MSN tout le monde me dit que t'es con et que tu sais pas mentir théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! EmptySam 17 Mai - 15:39

Bon, je crois que l'on va arretez de discuter et on va laisser ce jeune homme jusqu'à demain 12h, et apres je vois avec Alchemist pour la décision final... Stop au flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Contenu sponsorisé





The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty
MessageSujet: Re: The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!   The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Old King Of the Brawler !!!Korlin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Présentations et Roster de la BWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser