Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le prince du Puroresu à la BWE!!!

Aller en bas 
+3
Toya
The Alchemist
Inutachi
7 participants
AuteurMessage
Inutachi




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : DayTayCay

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 18:38

Nom : Inutachi
Surnom : The Prince of Puroresu
Date de naissance : 16/01/1988
Lieu de naissance : Hokkaido, Japon
Taille : 1m80
Poids : 97 kg
Alignement : Tweener, a des tendances "heel"

Entraîné par : Keiji Mutoh, Masahiro Chono, Yuji Nagata, Minoru Tanaka et Yoshihiro Tajiri

Costume :
Dans le plus simple appareil XD Non je plaisante.
Pour le haut, il combat torse nu, et ne porte que des protège-coudes et gants de couleur noir.
Pour le bas, dans toutes les situations, il porte un pantalon de couleur vert militaire. Les chaussures sont des bottes que portent aussi les soldats de guerre.

Musique d'entrée : Apocalyptica - Hope

Gimmick : Pensant être l'unique catcheur en France à faire du puroresu (Strong Style, catch japonais), il est arrogant, fier et sûr de lui. Il est également manipulateur, et n'hésite pas à saisir toute opportunité pour gagner un match aisément.

Biographie :
Inutachi s'intéresse au catch, et plus précisément le puroresu, depuis l'âge de 10 ans. Mais ce n'est que 4 ans plus tard qu'il décide de s'inscrire à la fédération locale, le Nippon Hokkaido Wrestling, et se fait entraîner par de grandes stars du Puroresu, telles que Masahiro Chono et Yuji Nagata. A 16 ans, il remporte son premier titre de NHW Junior Light Heavyweight Champion. Il conserve ce titre deux mois, avant de se faire battre par celui qui est devenu son plus grand rival durant sa carrière. Cette rivalité dura 1 an et demi. Durant cette rivalité, la ceinture était en jeu, et Inutachi a pu la reprendre deux fois de suite, battu à chaque fois par ce même adversaire.
En 2006, Inutachi intéresse une fédération Américaine : WYW. Il décide alors de signer un contrat d'un an avec cette compagnie. Un match d'adieu se fait : le dernier combat entre lui et son rival pour le titre de NHW Junior Light Heavyweight Champion. Inutachi perd finalement ce combat, et doit rendre son titre.
Il arrive enfin sur le territoire des Etats-Unis, et un grand défi l'attend. Une semaine seulement après son entrée à la WYW, il est présenté comme "la future génération des lutteurs". Il obtient plusieurs title shot pour le titre de WYW Champion, mais n'atteint pas son objectif final. Il vise alors le titre de WYW Tag Team Champion, mais ne l'obtient qu'une fois. Son règne n'a été de courte durée : deux semaines en tant que champion par équipes. Mal utilisé durant son séjour, il rompt son contrat en Février 2007, et signe pour la Anarchy Wrestling Federation.
Il participe au Warlord Match, lors du PPV Warlord, dont il ressort vainqueur avec la AWF Team. Sa première grande rivalité fut avec Gillou, dont il essuie deux défaites consécutives avant de renouer avec la victoire lors d'un Tag Team Match. Puis, il commence une confrontation avec Damien Stivers, impliquant dans le coup Fredinho. Leur match final se déroulait dans un match pour le titre de Ironman Champion, d'où Inutachi rate de peu le titre.
Deux périodes de reconstruction à l'AWF ont permis au Dragon de se renforcer encore plus en s'entraînant au Japon, faisant quelques apparitions pour sa première fédération. Il signe ensuite à l'EWF où il rencontre d'anciens membres de la AWF, puis dernièrement à la GWF, voulant montrer son talent à d'autres fédérations.
Il s'importe dans plusieurs fédérations, la dernière en liste étant la BWE.

Palmarès :
- 3x NHW Junior Light Heavyweight Champion
- 1x WYW Tag Team Champion
- 1x GWF Intercontinental Champion

Style de combat : Technique/Soumission

Basic Moves : Coups de coude sur le visage, Backchop (atémis), violents coups de pied, coup de genou, Clothesline, STO, Powerbomb suivi d'un Boston Crab, Dragon Sleeper, Fujiwara Armbar, Knee Drop, Enzuigiri, Spinning Wheel Kick, Diving Leg Drop

Trademark Moves :
Springboard Elbow Attack
Running European Uppercut sur une personne dans un coin
Dragon Clutch (Camel Clutch, associé à Dragon Sleeper)
Dragon Death Lock (Crossface mais le bras coincé se situe au-dessus de l'épaule)
Inutralizer (Crossface Chickenwing avec Body Scissors)
Inu Buster (Spinebuster, utilisé seulement contre les High-Flying Moves)
Inutachi Driver (Gutwrench Suplex, mais atterrit tête première)
Byakuya (STO, suivi d'un Fujiwara Armbar)
Combo-Breaker (Elbow Drop, puis Leg Drop, suivi d'un Senton, et se finit par un Knee Drop)

Finishing Moves :
It Came From Japan (Reverse Air Raid Crash)
Coup de Foudre (Torture Rack to Double Knee Backbreaker, l'adversaire qui était en position de Torture Rack atterrit sur mes genoux sur son dos)
Dragon's Bite (Shining Wizard depuis la 3e corde)
Inuvation (Fisherman Buster, se commence en Fisherman Suplex, et qui se termine en Brainbuster)
Shouten Slam (démarre en Vertical Suplex, puis se finit en Side Slam)
Revenir en haut Aller en bas
http://inutachi.skyrock.com
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 18:44

Bienvenue !!!
Et bonne chance dans cette fédération qui de jour en jour gravie des échelons avec des catcheurs en +
Merci à tout le monde qui est sur ce forum !!!

P.S: Toya peut-tu mettre une images stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Inutachi




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : DayTayCay

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 18:46

Merci de l'accueil ^^

Je pense que certains me reconnaîtront ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://inutachi.skyrock.com
Toya

Toya


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2008

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 18:51

Bienvenue Inutachi !!! cheers
Je ne connais pas cette fed' depuis longtemps mais les mecs ont l'air sympas !!!

P.S: UI mon chou (The Alchemist) Je vais mettre une image !!!=) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 18:54

Bien sur qu'on est sympa et bienvenue inu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inutachi




Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 36
Localisation : DayTayCay

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 18:55

J'en connais quelques-uns via d'autres e-fed, et je confirme : ils sont sympas ^^

Par contre, comme je suis arrivé dans cette fed, de catcheurs, ils seront réduits au statut de jobbers... (les ceintures seront à moi!)

Dommage, vous venez de rencontrer un adversaire d'un niveau insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
http://inutachi.skyrock.com
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 18:58

Arrête j'ai failllis m'étoufer de rire, oups pardon
lébat sur les ceinture se déroule dans le coin ceinture et autres titre même si il n'y ai pas eu de flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 18:59

Tien voilà Inutachi mon rival de GWF Very Happy

Ici je gagne XD Razz

Et sinon ... Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Invité
Invité




Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 18:59

Allez pas de HS coco !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 19:02

Pas du tout je souhaite tout simplement la bienvenue avec un petit message avec Wink

Et sinon Toya tu pourrais répondre à mon MP stp tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Wishmaster




Messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 19:06

Hey inu !!

Bienvenue ici !!

eclate toi, ya carément toute la GWf xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyVen 9 Mai - 20:10

Oué la GWF fait de nouveaux contrats . Ba bienvenue en tout les cac Inutachi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! EmptyMar 27 Mai - 17:57

Inu, se serait cool que tu m'expliques ce qu'est une Inutralizer ? Merci et c'est pour le booking de ton match donc bon, le plus rapidement possible stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Contenu sponsorisé





Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prince du Puroresu à la BWE!!!   Le prince du Puroresu à la BWE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince du Puroresu à la BWE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Présentations et Roster de la BWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser