Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Velvet est prete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Williams

Velvet Williams


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Velvet est prete Empty
MessageSujet: Velvet est prete   Velvet est prete EmptyLun 9 Juin - 21:49

Velvet fait son entrée et entre pour la première fois dans le ring de la BWE en passant sensuellement dans les cordes et elle prend un micro et commence a parler.
Velvet est prete 1065kd3
Bonsoir je me présente Velvet Williams. Vous me connaissez pas encore mais vous allez vite être mes fans car mon style et inimitable, car je suis tout simplement la seule catcheuse du moment à avoir le potentiel à battre un homme. Et oui après l’entraînement que j’ai eut dans le pays du catch les USA je suis prête a combattre n’importe qui.

Mais il n’a pas intérêt à croire que du fait que je suis une femme sa va être facile, je n’ai peut être pas la force de certain mais je suis tellement rapide et technique que mon adversaire sera totalement perdu face à mon catch.

Alors j’espère que un de mes futurs adversaire va venir pour m’offrir pour mon premier match et qui sait peut être ma première victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

Velvet est prete Empty
MessageSujet: Re: Velvet est prete   Velvet est prete EmptyMar 10 Juin - 9:33

On : Tu m'a lair bien sur de toi , j'aime bien les gens qui sont sur d'eux mais bon faut ils encore qu'ils en valent la peine car je suis le champion de la BWE , je met mes atouts en avant .
Pour tout te dire je suis certain que tu bat plus de la moitié des catcheurs ici donc je suis d'accord de pas te prendre a la légére mais sache que si tu veux combattre avec des hommes il faut que tu gagne toutes les femmes car il y en a déjà deux , si tu tu t'ennuie je serai tout a fait d'accord pour que tu affrontes les hommes mais fait déja tes preuves contre les divas aprés je t'attendrait de pied ferme avec les autres .

Tu veux gagner tes matchs alors va y fonce mais sache que une fois arriver avec les hommes si ca se produit , tu seras beaucoup moins dans ton univers . Mais je regarde de quoi tu es capable et aprés on en reparle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet est prete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser