Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur

Aller en bas 
+3
The Alchemist
Jack Fox
Tom le rêveur
7 participants
AuteurMessage
Tom le rêveur

Tom le rêveur


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyJeu 5 Juin - 23:18

Nom: Tom le Rêveur

Surnom: innovateur de la souffrance

âge: 34 ans

Corps :1 m 88 pour 118 kg,
Lieu de naissance: Tarbes

Musique d'entrée: Zombie de Andrew Spencer

Gimmick: Catcheur violent qui cherche toujours de nouvelles manieres de faire souffrir son adversaire. Il est parti vivre au Etat-Uni à 25 ans puis il à découvert le catch dans plusieurs fédérations au Etat-Uni ainsi qu'au Canada, notament la XPW ou il fut champion poid lourd. Il est retourner en France il y a deux ans pour soigner une blessure puis reprend le catch à la BWE.

LOOK: toujours en jean et avec un T-Shirt noir avec les lettre BWE ecrit avec un motif de barbelé devant et derière il est écrit "Warning parental control" en lettre grise

ENTREE: il entre par le titantron tappe la main des premeir fans puis se ru vers le ring et le combat commence. Si l'adversaire est pas la il tappe la main des fans jusqu'au ring puis monte sur les coins pour être acclamé

Alignement: Face

Style de Combat: hardcore, bourrin

Moves de Base: Enfourchement, suplex, back suplex, coup de corde a ligne, dropkick, coup de genou en courrant, coups de têtes, coups de coudes, big foot, coup de bélier, reverse DDT, descentes du coudes et de la cuisse, axe handle de la 3eme corde, prise de l'ours, russian leg sweep, STO, Hangman neck breacker, plancha hors du ring.

Soumission: abominable strech, head lock, leg lock, figure four leg lock, sleeper hold,

Signature Moves:
- Dropkick dans la tête de l'adversaire après l'avoir placer dans un coin la tête en bas, avec une chaise en no-dq

- Innovation plex: souplesse ventrale

- Breack innovation: plusieurs backbreaker puis un last call

- Bomb innovation: rolling powerbomb dans le coin, quand l'adversaire remonte sur le ring il luis saute par dessus comme pour un sunset flip mais fait un sit down power bomb

- Drop Innovation: 2 reverse samoan drop à la suite (comme un green bay plunge de la seconde corde puis en gardant son adversaire sur les épauels en se relevant)


SPECIALES: Dream-Driver: texas piledriver
Tomture rack: tarantula à l'envers: il tient l'a tête de l'adversaire avec les mains et les jambes avec ces pieds, le mouvement se finit parfois avec un reverse guillotine


Dernière édition par Tom le rêveur le Jeu 3 Juil - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom le rêveur

Tom le rêveur


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyJeu 5 Juin - 23:56

off: je suis à la GWF et EWF avec le pseudo Sandamn
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyJeu 5 Juin - 23:56

Salut mec.

Tout d'abord, bienvenue et n'oublis pas tes objectifs à Vladimir, notre Général manager ...

Puis, ton perso est pas mal Wink Mais, en ce qui concerne ta gimmick, il faudrait que tu l'as modifie car la, c'est pas terrible. La gimmick c'est la vie de ton catch avant qu'il entre dans la BWE.

Je pense que ton perso n'est pas débutant dans le catch si ? Si il est débutant, tu vas mettre style : L'innovateur de la souffrance a commencer le catch a 34 ans dans une fédération : La BWE !!!

C'était bien sure un exemple pour t'aider .. Maintenant, si il n'ai pas débutant, tu dis son parcoure, les "étapes" de sa vie en gros. Voila voila.

Si tu as besoin de conseil, aide ou autre chose, les administrateurs et modérateurs du forum son la pour t'aider, donc profite-en car nous sommes a ta disposition volontié ... Bonne chance pour ta gimmick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 308
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Chay ta Mayre

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyJeu 5 Juin - 23:57

Tom le rêveur a écrit:
off: je suis à la GWF et EWF avec le pseudo Sandamn
Okay, merci de le préciser ... Wink

Bonne chance ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi-tu-veux-savoir.forumperso.net
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyVen 6 Juin - 16:52

Bien bien la présentation mais je ne vais pas répéter ce qu'a dit Jack Fox ce qui est même très bien dit !!! tongue

BIENVENUE DANS CETTE FED' ET SOIT ACTIF !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyVen 6 Juin - 17:01

Bienvenue mec, je pense que tu me connais de GWF et d' EWF ...


Appart ça bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Toya

Toya


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2008

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyVen 6 Juin - 17:11

Coucou je pense que tu vas te plaire sur ce forum et avoir des match alors que moi je n'en ai eu qu'un seul et je suis inscrit depuis longtemps ! mais c'est pas la fin du monde pour autant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir smirovk

Vladimir smirovk


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyVen 6 Juin - 17:11

Euh ... tu en as eu 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Alchemist

The Alchemist


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29
Localisation : T'as cru que j'allais te la dire ? Non mais t'es fous toi !!!

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyVen 6 Juin - 17:14

Toya a écrit:
je n'en ai eu qu'un seul

C'est ce qu'elle a marqué !!!

Un nouveau copain pour vladimir tongue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-e.forumdefan.com
Stefan Johnson
BWE Heavyweight Champion
BWE Heavyweight Champion
Stefan Johnson


Messages : 429
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyVen 6 Juin - 20:51

Mdr !!


Je crois qu'il ne dois pas comprendre cet expression familière, moi j'ai plein de copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RKO.net
Tom le rêveur

Tom le rêveur


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptyVen 6 Juin - 21:12

up de ma gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Adrrien
BWE Champion
BWE Champion
Adrrien


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves les plus fou

L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur EmptySam 7 Juin - 0:20

HS les mecs .

Sinon bienvenue et le mot d'ordre fait toi plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur   L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innovateur de la souffrance: Tom le rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catcheurs :: Présentations et Roster de la BWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser